Nombre total de pages vues

lundi 15 juillet 2013

Maquillage quotidien....



Je vais vous présenter mon maquillage de tous les jours en passant par le teint et les yeux. (Ces étapes se font sur une peau propre)
 1.    Tout d’abord j’applique une base pour le visage qui fixera mon fond de teint.
Kiko skin tone corrector primer  environ 10 euros
Ou kiko Mat base corrector primer environ 9 euros

 2.    Ensuite j’applique un correcteur sur toutes mes imperfections.
Elf all over cover stick 1euros

 3. Puis j’utilise un fond de teint liquide avec une eponge a maquillage .
Kiko fond de teint fluide environ 6 euros
Ou elf flawless finish foundation environ 7euros

 4.   Pour finir le teint j’utilise une poudre compacte avec un kabuki pour fixer mon fond de teint.
Kiko compact powder environ 12 euros

 5. Pour les yeux je commence par appliquer une base
Elf eyelid primer 1euro

  6.  Suit a cela j’applique un crayon dans la muqueuse
Kiko noir Précision eye pensil environ 4euros
ou elf crayon noir 1euro

 7.  Pour donner un regard de biche je met un trait d’eye liner sur la paupière .
L’oreal super liner perfect slim  environ 15 euros

 8.  Pour finir j’utilise un mascara
Kiko mascara ultra tech environ 7 euros

Mais si un matin l’envie vous prend et que vous voulez rajoutez une touche de couleur dans votre maquillage je vous conseil :

 blush :elf  tickled pink environ 4euros50 
 Un rouge a levre : kiko 817 pink environ 5euros
Ou tout simplement une ombre a paupière :kiko 20 marron pailletté 4 euros90


Kiss
teenagers ∞

(source photo: weheartit)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire